top of page


Mary / Bloody / 19 ans /
/ Bisexuel / Bloody avait un jumeau dont il ne se séparait jamais. Bien que leurs caractère soient différents, les deux ne se séparèrent jamais... jusqu'au jour ou son jumeau se suicida. Tenu responsable de la mort de son jumeau, Bloody subit du harcèlement verbal et physique le blessant gravement mais sans jamais le tuer. Puisque personne ne lui ôtait la vie, alors c’était lui qui se devait de le faire. Pour honorer son jumeau il se devait de mourir de la même façon; sauter du balcon. 
/ Personnage suicidaire ayant un drôle de penchant pour la douleur physique (il est masochiste) mais dont l'esprit est très fragile et troublé facilement. / Je ne sais pas si mon personnage intéresse./
/ Il aime la douleur physique mais il est instable mentalement. Persuadé que tout le monde le haï, c'est un jeune homme suicidaire très fragilisé mentalement qui pourrait croire tout ce qu'on essaierai de lui faire croire. Autre point intrigant; il garde le squelette de son jumeau dans une pièce sombre. Néanmoins un point positif; il est facile à amadouer avec des choses mignonnes et douces (les seules choses pour lesquelles il est resté en vie jusque là/partenaire: Enyu (junnee)

Shadren1:

bottom of page