top of page


Aidan Whistler | 20 ans | Suicidaire | Homosexuel

Aidan est un délinquant. Il vit dans l’illégalité et est probablement rechercher par la police. Mais bon, tout ça ce n'est pas de sa faute... C'est influencer par de faux amis que Aidan se retrouva dans cette situation. Sachant pertinemment que le jeune homme était orgueilleux, il ne se passait pas une seconde sans qu'on lui lance un défi. C'est comme un petit chien obéissant, qui veut prouver que lui aussi peux jouer à l'adulte. Même si avoir de l'héroïne dans les veines lui faisait légèrement peur, pas question qu'il se dégonfle devant ses amis. Aidan devait être un homme après tout. C'est donc comme ça, petit à petit, qu'il se renferma sur lui même, évitant tout contact avec sa famille qui s’inquiétait pour lui. Il devenait agressif quand on tentait de l'aider et même parfois il devenait violent. Il ne se passait pas une journée sans que Aidan éclatait, effrayant ses propres parents qui on finit par abandonné. Il se retrouva alors seul avec comme seul échappatoire la drogue et l'alcool. On lui a tendu la main autrefois, mais là c'est fini.

Si il aurait su éviter les mauvaises personnes, Aidan aurait pu avoir une bonne vie. Désormais emprisonner dans l'univers des gangs de rue avec des dettes par dessus la tête, il ne se passe pas une seconde sans que le jeune homme regrette son choix de vie. Imaginer si il aurait su faire les bons choix... Juste y penser aide Aidan à se noyer dans l'alcool pour oublier.

Aidan devait à tout pris échapper à cette vie. Tenter de revenir vers ses parents étaient compliqué, sachant que ceux-ci l'avait rejeté. Il devait trouvé quelque chose de simple. C'est la que le suicide lui vint en tête, comme une illumination. Ce n'était pas bien compliqué après tout... Sauter, se laisser tomber et espérer mourir sur le coup. Aidan pouvait faire ça. Suffisait d'ajouter une lettre ou quelque chose du genre et le tour était jouer.

« Être ou ne pas être » , pour le jeune homme la réponse était évidente.

**

« Merde, merde merde.

J'ai plus envie de rien. Pas envie de vivre, de boire de l'alcool ou de me drogué. Je suis à bout, comprenez ça.

J'ai aucune idée pourquoi j’écris ça. Peut-être pour me rassurer, laisser ma marque, je sais pas. Faut savoir que je ne suis pas sobre en écrivant ça, donc désolé si on ne comprend rien. Enfin, mon écriture est pas plus compréhensible, mais comme je l'ai dit je ne suis pas sobre.

J'ai jamais aimé personne et personne ne m'a aimé. Enfin peut-être, vue qu'une fois je me suis réveillé à l'autre bout de la ville dans un appartement que je n'ai jamais vue. Ouais bon, c'est un peu explicite, mais au moins quelqu'un m'a ramené après une soirée. Faut croire que je suis intéressant de loin. Bref, tout ça pour dire que de toute façon, sa ne sert à rien que je reste. Honnêtement, ma présence ne sert à rien mis à part enrichir des dealers qui m'exploite. Sérieux, faut faire quelque chose pour les trouver.

Pour mes parents : Désolé. Vraiment. Je n'ai pas été un bon fils. Avoir une tornade instable chez soit, moi aussi je l'aurait foutu dehors. Comprenez s'il vous plaît que je ne voulais pas vous décevoir. Après tout, je suis votre produit et d'habitude on est supposé vous rendre fier... C'est une pression, être un gosse quand on y pense.
Venez pas prendre mes choses, au cas où vous venez à mon appart'. C'est vraiment le bordel et probablement que il y a des choses que vous ne voudriez pas voir (des trucs pas catholique en bref).

Sinon, à tout ceux que j'ai côtoyé durant ma vie : Allez en enfer. Crever dans la souffrance, c'est tout ce que vous méritez. Je vous hais. C'est de votre faute.


A.

Maggii:

Partenaire: Daran (Shadren1)

bottom of page